Québec, le 19 avril 2022 – La Société des communicateurs de Québec (SOCOM), en collaboration avec ROBIC, invite les passionnés du domaine à prendre part à la formation Marketing numérique et vie privée : un subtil équilibre. Animée par Caroline Jonnaert et Élisabeth Lesage-Bigras, avocate et agente de marque chez ROBIC, celle-ci aura lieu le 22 avril 2022 dès 12h.
À une époque où le consommateur est de plus en plus sollicité et suivi dans ses habitudes de consommation en ligne, il peut être difficile de démêler les différentes règles juridiques applicables. Les nombreuses réformes législatives, l’évolution constante de la technologie et les préoccupations croissantes des consommateurs en matière de protection des données complexifient les initiatives marketing. En outre : est-il permis de suivre le comportement des internautes afin de personnaliser ses offres? Quand est-il nécessaire d’obtenir un consentement? Quelle forme celui-ci doit-il prendre? Lors de cette présentation, les conférencières présenteront différents enjeux juridiques auxquels les annonceurs et les agences peuvent être confrontés lors de leurs initiatives de publicité en ligne, tout en donnant des recommandations pratiques.
Les billets sont en vente sur le site Web de la SOCOM, directement sur la page de l’événement, au coût de 25 $ pour les membres de la SOCOM et 40 $ pour les non-membres (taxes non incluses).
Pour connaître les prochains événements, il faut visiter le site Web de la SOCOM.
LA SOCOM
Active depuis 2002, la Société des communicateurs de Québec, organisme à but non lucratif, est le réseau des professionnels en communication marketing de Québec. Sa raison d’être est de faire rayonner l’industrie, favoriser les échanges, supporter ses membres dans leurs enjeux au quotidien et former la relève. La SOCOM rend les communicateurs meilleurs et indispensables afin de créer une industrie forte.