Québec, le 26 janvier 2017 – Jean-François Larouche, président de Larouche Marketing Communication, est heureux d’accueillir trois conseillers en développement dont la renommée n’est plus à faire. En tant qu’experts dans leur domaine, Rémi Boudreault, Gaston Déry et Nour Sayem contribueront à la croissance et au rayonnement de l’entreprise.
«J’ai le privilège de collaborer avec des personnes qui ont évolué dans le monde des affaires et qui ont contribué activement au développement de leurs secteurs d’activités. Tous trois sont enthousiastes à travailler avec l’équipe, jugeant que Larouche a le talent, les compétences et l’expertise de livrer les mandats et d’aider les entreprises à être plus performantes dans un contexte économique des plus compétitifs.»
– Jean-François Larouche, Président Larouche Marketing Communication
Rémi Boudreault
Conseiller stratégique B2B
Depuis plus de 40 ans, Rémi Boudreault contribue à aider plusieurs entreprises, notamment dans le secteur manufacturier, à améliorer leur performance, à réduire leurs coûts d’opération et à atteindre leur objectif de développement sur les marchés canadiens et internationaux. Il a d’abord occupé un poste de directeur chez Chrysler Crédit Canada. Il a par la suite œuvré comme directeur régional chez Bombardier pendant 12 ans ainsi qu’en tant que directeur du développement des affaires pour les Manufacturiers exportateurs du Québec pendant 18 ans.
Gaston Déry
Conseiller stratégique entreprises (publics et privés)
Développement durable et responsabilité sociétale
Gaston Déry est reconnu comme l’un des acteurs actifs associés au développement économique du Québec. Il s’est également illustré en développement durable ayant été récipiendaire en 2007 d’un Phénix de l’environnement du Québec dans la catégorie Mise en valeur des espaces naturels et de la biodiversité. Il a consacré une grande partie de sa carrière à la gestion forestière et à la préservation de l’environnement. Personnalité impliquée dans la communauté d’affaires et culturelle, il a occupé des postes de direction dans des associations relatives à ces domaines. Il fut notamment vice-président – développement durable et responsabilité sociétale chez Arrimage Québec (QSL).
Nour Sayem
Conseillère stratégique en agroalimentaire
Détentrice d’un Ph. D en technologie des aliments de l’Université Laval, Nour Sayem a développé une expertise particulière en réalisant de multiples projets d’études technico-économiques et de la mise à l’échelle industrielle des projets. Elle a été présidente de la compagnie Sayem, Belleau Inc., durant 12 ans et présidente de la compagnie Auditech, firme-conseil pour les sociétés d’État durant trois ans. Elle a aussi été un joueur clé dans le développement agroalimentaire au sein de la BDC, d’abord comme consultante, puis en tant que directrice de consultation et directrice principale, pour finalement devenir associée pour Groupe Conseil à la BDC. Son retour dans le domaine de la consultation en agroalimentaire depuis deux ans lui permet de conseiller les entreprises en démarrage ou en expansion au Québec.
À propos de Larouche Marketing Communication
Larouche Marketing Communication jouit d’une grande réputation auprès des manufacturiers exportateurs et des entreprises B2B au Québec et au Canada. Fondée il y a 20 ans, l’agence offre des services de marketing et de communication pour ses clients et est notamment spécialisée dans le B2B, l’industrie agroalimentaire et le B2C. Ệtre membre québécois du plus ancien et plus vaste réseau d’agences de publicité, de marketing et de communication indépendantes, T-CAAN, permet aussi à l’agence de Québec d’avoir une présence et des alliés dans plus de 30 villes canadiennes. Pour de plus amples informations et pour voir l’approche de Larouche, visitez le www.larouchemc.com
Sur la photo : Jean-François Larouche, président Larouche Marketing Communication; Nour Sayem conseillère stratégique en agroalimentaire; Rémi Boudreault, conseiller stratégique B2B et Gaston Déry, conseiller stratégique entreprises (publics et privés) Développement durable et responsabilité sociale
Crédit photo: Bernard Dagenais