Un automne record chez BROUILLARD !

Partagez la nouvelle

L’équipe BROUILLARD est plus que fière de son boulot des dernières semaines : l’agence est en train de connaître l’un des plus gros automnes de son existence! Bref retour sur les derniers mandats à succès et clients qui s’ajoutent pour l’entreprise.

BROUILLARD a été mandaté par Le Massif de Charlevoix afin d’assurer la couverture médiatique du lancement de son spectacle nocturne Le Vol de l’Oiseau mécanique, qui se tiendra à l’été 2023 sur la montagne de Petite-Rivière-Saint-François. Des dizaines de médias se sont présentés sur place le 1er novembre dernier pour s’entretenir, le temps d’une remontée en télésiège, avec les créateurs de l’œuvre avant l’annonce officielle du projet. 

L’entreprise québécoise Ganka a fait confiance à BROUILLARD pour assurer la visibilité de la signature de son entente majeure avec le géant américain Remington. BROUILLARD a su faire rayonner la nouvelle tout en positionnant l’entreprise en tant que leader canadien dans l’importation et la distribution de vêtements et accessoires de travail, de plein air et de sport.

BROUILLARD a débuté sa collaboration afin de positionner Bedaine Urbaine et son expertise auprès des médias grâce aux conseils éclairés de la fondatrice de l’entreprise, surnommée la magicienne du sommeil, lors du changement d’heure plus tôt en novembre. 

La boîte de production OKOK a pu compter sur les services de l’équipe BROUILLARD lors du lancement de son nouveau site Web et de son demo reel. Pour l’occasion, les relationnistes ont misé sur la grande qualité des réalisations de la boîte, fruit de l’expertise et de la créativité sans borne de son équipe. On pourra d’ailleurs voir les cofondateurs de l’entreprise sur le cover d’un magazine en janvier! 

BROUILLARD a également collaboré avec la firme Betula pour l’annonce d’Illumine Baie-Saint-Paul, une exposition déambulatoire à ciel ouvert qui se tiendra à même le village, dès la tombée de la nuit, du 2 au 11 décembre. 

Dans les jours et semaines à venir, BROUILLARD aura aussi la chance d’épauler les entreprises GoVan, Tella & Stella, Charlotte et Charlie, Nanomonx, DroneXperts, ainsi que l’organisme Le Code des filles.