En vedette cette semaine au Cosmos Lévis et au District Saint-Joseph!

Partagez la nouvelle

COSMOS LÉVIS

VENDREDI 5 OCTOBRE, 20H30

Deadlock

DEADLOCK est formé de deux vieux routiers de la musique de Québec. Les deux frères, rockers et amateurs de musique folk, livrent une prestation acoustique sans pareil. On dit d’eux qu’ils sont les meilleurs interprètes de grands classiques, tels que Neil Young, Simon and Garfunkel, Cat Stevens ou Eric Clapton.

SAMEDI 6 OCTOBRE, 21H30

Mc12

Fondé sur la rive-sud de Québec en 2009, Mc12 est composé de trois gars passionnés : Benjamin Nadeau, Jérémy Plante (Mixmania 2) et Samuel Jalbert-Raymond. Leur premier single Crazy About You a été un franc succès et leur style pop-rock, inspiré des Mcfly et Simple Plan, fait lever les foules! Mc12 prépare présentement son premier album!

 

DISTRICT SAINT-JOSEPH

MARDI 2 OCTOBRE, 19H

La Bataille des Bands de Québec

La Bataille des Bands de Québec est de retour pour une 3e année! L’édition 2017 a connu un franc succès, mais plusieurs surprises et nouveautés attendent le public les 2, 9, 16 et 23 octobre prochain. L’événement caritatif est organisé par l’agence Kabane et réunit des passionnés de musique faisant partie d’entreprises de la ville de Québec autour d’une bonne cause : amasser des fonds au profit de la Fondation Groupes Parrains. Cette organisation vient en aide aux familles de Saint-Roch et de Limoilou affrontant des problèmes financiers temporaires. Les billets sont à 15 $ en prévente et à 20 $ à la porte.

Prestation des bands cette semaine :

The Big Peas de Piedestal Productions

Les Kabanons de Kabane

The Cockafellas de Radio X, 98,1

MERCREDI 3 OCTOBRE, 20H

Mercredis Live

Les mercredis Jazz Fever, la soirée parfaite pour casser la semaine en deux et se détendre dans une ambiance à la fois feutrée et éclectique. Accompagné d’un invité différent chaque semaine, le Guillaume Méthot Trio est sur place dès 20h avec son house band. Au programme, de vieux succès soul, des pièces R&B au goût du jour en passant par quelques standards jazzés pour une atmosphère décontractée.

JEUDI 4 OCTOBRE, 19H

Apéros FEQ

Concours musical où 18 groupes s’affronteront au District St-Joseph pour gagner leur place dans la programmation du Festival d’été de Québec. Chaque premier jeudi du mois, trois groupes présenteront leurs meilleures chansons. De chacune des soirées ressortira un gagnant qui se produira sur l’une des scènes du FEQ en juillet 2019! Le vote du public sera déterminant pour choisir les finalistes.

SAMEDI 6 OCTOBRE, 21H

Samedis Groove & Booze avec LBA Band

Dans le cadre des samedis Groove & Booze, le public assistera à une performance musicale enlevante. Le spectacle évoluera au même rythme que la soirée accompagnant le repas d’abord, pour progressivement prendre des allures de véritable soirée festive!

DIMANCHE 7 OCTOBRE, 22H

Dimanches Staff Night

Le public est invité à venir célébrer la fin du week-end au District au son de l’excellent band Le Comité!