40 nouveaux emplois offerts par Ste-Foy Nissan qui deviendra le plus grand concessionnaire Nissan au Canada

Partagez la nouvelle

Québec, le mardi 7 mai 2019 – Une quarantaine de nouveaux emplois seront créés à l’occasion du déménagement et de l’agrandissement de Ste-Foy Nissan. Une grande journée d’embauche aura lieu le samedi 25 mai, de 10 h à 15 h, dans les futurs locaux de l’avenue Watt. Même si les candidats pourront se présenter le jour même, curriculum vitae en main, et avoir la garantie d’une entrevue à ce moment, il est conseillé d’acheminer dès maintenant sa candidature à l’adresse suivante (ce qui permettra de planifier l’horaire des entrevues) : reception@ste-foynissan.com.

Il y a quelques jours, il a été annoncé que plus de 16 M$ seront investis au cours des prochains mois par les copropriétaires de Ste-Foy Nissan, MM. Luc Beaudoin et Prime Roberge (qui sont également propriétaires de Beauport Nissan), alors que leur concession automobile quittera le 5250, rue John-Molson, pour s’installer dans un édifice trois fois plus grand, au 3111, avenue Watt, voisin immédiat du Costco Ste-Foy, dans les locaux qui furent jadis occupés par le supermarché Maxi, puis par le centre de cueillette IKEA.

Rappelons que même si le nouveau concessionnaire Ste-Foy Nissan n’ouvrira ses portes qu’à l’automne 2019, l’entreprise continuera d’opérer ses activités non seulement rue John-Molson jusqu’à la toute dernière minute, mais également déjà sur le grand terrain de l’avenue Watt, où diverses installations, dont une roulotte et une tente, sont déjà mises au service de l’équipe des ventes de l’entreprise jusqu’à l’ouverture. Le nouveau concessionnaire Ste-Foy Nissan totalisera plus de 63 000 pieds carrés, alors qu’il n’en a que 20 000 actuellement.

Parmi la quarantaine de postes à combler pour joindre son équipe florissante et dynamique, Ste-Foy Nissan recherche des conseillers aux ventes (véhicules neufs et occasion), des préposés à la livraison, des directeurs commerciaux, des préposées à l’accueil, des réceptionnistes (jour/soir), des préposés à la cour, des coordonnateurs/trices aux ventes Internet, des techniciens en mécanique, des conseillers techniques, des commis aux pièces, des techniciens en esthétique, des préposés au service, des commis d’entrepôt et du personnel pour assurer le service de raccompagnement aux clients.

Le chiffre d’affaires annuel combiné de Ste-Foy Nissan et Beauport Nissan atteint 100 M$. S’il se vendait 80 000 véhicules Nissan au Canada en 2012, c’est près de 150 000 qui devraient trouver preneur en 2019. L’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi s’est maintenue, en 2018, au premier rang mondial des ventes automobiles.

L’équipe de direction de Ste-Foy Nissan est notamment formée, outre MM. Beaudoin et Roberge, de Carl Latulippe, directeur général, d’Eric Berger, directeur général adjoint, de René Bergeron, directeur des ventes véhicules neufs, de Luc Beauregard, directeur des ventes véhicules d’occasion, et de Stéphane Simard, directeur des pièces. Depuis quelques années, le sympathique humoriste P-A Méthot agit également à titre de porte-parole.

 

Pour en savoir plus : www.stefoynissan.com