Québec, le mercredi 14 février 2024 – Alors qu’Antidote Médias, joueur important dans le marketing direct et numérique, vit une année record en termes de croissance d’entreprise, il accueille avec fierté Alexandra Leduc à titre de Vice-Présidente des ventes. L’entreprise, qui a su brillamment se diversifier au cours de la dernière décennie, se voit reconnaissante de travailler avec des talents d’expérience qui lui permettront de briller dans cette remarquable évolution.
ALEXANDRA LEDUC – FEMME DE TALENTSTout juste arrivée chez Antidote Médias, Alexandra Leduc se voit confier le rôle de Vice-Présidente des ventes. Forte de 15 années d’expérience dans le domaine, notamment comme directrice au développement des affaires chez Pratico-Pratiques et conseillère publicitaire chez RNC Média et Bell Média, l’équipe d’Antidote a confiance qu’elle saura appuyer le positionnement de l’entreprise afin d’ouvrir des portes vers de nouvelles opportunités sur le marché.
« Nous sommes ravis d’accueillir Alexandra au sein de notre équipe de direction. Antidote anticipe avec enthousiasme les succès à venir sous sa direction. Cette nomination témoigne de notre engagement continu à attirer des talents exceptionnels pour renforcer notre équipe et pour réaliser notre vision de développement à long terme. Avec Alexandra à la barre des ventes, nous sommes confiants qu’Antidote Médias saura maintenir la croissance des dernières années », affirme Micaël Minguy-Bédard, directeur général chez Antidote Médias.
Depuis janvier 2023, une publication québécoise importante, le Magazine Prestige, est passée aux mains d’Antidote Médias. Reprendre les rênes des ventes de ce magazine destiné à mettre en lumière le développement économique, social et culturel de la grande région de Québec représente l’un des beaux défis qu’Alexandra relèvera certainement avec brio ! « Je suis très confiante que les ventes du Magazine Prestige sont entre d’excellentes mains et qu’Alexandra assurera la pérennité et la qualité de celui-ci en plus maintenir les liens forts que nous avons construit avec ses clients et lecteurs dans la dernière année » confirme d’ailleurs France Bélanger, ambassadrice du Magazine Prestige.
À PROPOS D’ANTIDOTE MÉDIASAntidote Médias sert aujourd’hui de guichet unique pour une clientèle de plus en plus nombreuse, à la recherche de solutions marketing dans les médias imprimés et numériques. Au fil des années, Antidote Médias a su se démarquer de la concurrence en développant des moyens de communication sur mesure et performants qui répondent aux besoins de ses clients. Avec plus d’une dizaine de médias qui rayonnent à l’échelle locale et provinciale, Antidote Médias compte parmi ses récentes acquisitions PromoPoste, le Magazine Prestige ainsi que Québec en vacances.