Annie Champagne : nouvelle directrice générale du Créneau

Partagez la nouvelle

Québec, le jeudi 24 mars 2022 – Le Grand Marché de Québec appuie avec fierté la nomination d’Annie Champagne, directrice actuelle de MYCÉLIUM, à titre de nouvelle directrice générale du Créneau d’excellence Aliments Santé. 

Situé au cœur du Grand Marché de Québec, MYCÉLIUM, qui est géré par le Créneau, se veut l’incubateur alimentaire de la Ville de Québec. Ainsi, Annie Champagne, qui a été nommée à l’unanimité par le conseil d’administration à la suite d’un processus de sélection, est la candidate idéale pour remplir ce nouveau mandat. Le Créneau pourra compter sur les vingt années d’expérience de la femme d’affaires, acquises lors de ses mandats stratégiques au sein d’entreprises en transformation alimentaire et également comme gestionnaire dans de grandes organisations telles que les Galeries de la Capitale, Bell Média ou Groupe Voyages Québec.

Passionnée d’innovation, d’alimentation et de marketing, Annie est aussi une entrepreneure qui a fondé une agence de publicité et une biscuiterie. Elle se définit comme une gestionnaire animée par les projets collaboratifs, innovants et qui apportent des résultats. 

« Nous sommes fiers et chanceux de collaborer avec Annie, elle saura mettre en œuvre, de manière professionnelle et dynamique, des projets stimulants pour les membres du Créneau Aliments Santé », affirme Daniel Bérubé, président du conseil d’administration du Créneau d’excellence Aliments Santé. 

À PROPOS DU CRÉNEAU D’EXCELLENCE ALIMENTS SANTÉ 
Le Créneau d’excellence Aliments Santé de la Capitale-Nationale appuie les transformateurs alimentaires dans leurs efforts de développement et de commercialisation de produits alimentaires sains et innovants. Les créneaux d’excellence, issus de la démarche ACCORD, sont une initiative du ministère de l’Économie et de l’Innovation. Le Créneau est également le gestionnaire de l’incubateur d’entreprises alimentaires MYCÉLIUM, situé à Québec. 

Pour en savoir davantage sur le Créneau d’excellence Aliments Santé, c’est ici et pour MYCÉLIUM ici.

À PROPOS DU GRAND MARCHÉ DE QUÉBEC
Inspiré des plus beaux marchés du monde, Le Grand Marché est LA nouvelle destination gourmande par excellence à Québec. Chaleureux, accessible et rassembleur, il propose une offre variée de produits frais, fruits, légumes, et spécialisés (boulangerie, chocolaterie, brasserie, brûlerie et plus encore). Situé dans le Pavillon du commerce sur le site d’ExpoCité, Le Grand Marché compte 32 marchands permanents ainsi que 60 étals saisonniers. Pôle d’innovation et de recherche, il favorise le démarrage d’entreprises et la commercialisation de nouveaux produits.