Arnaud Soly animera le 26e Gala de la relève en communication !

Partagez la nouvelle

Le 8 avril 2022 à la salle multifonctionnelle de la Base Plein Air Sainte-Foy

Québec, le mardi 1er février 2022- Pour la 26ème mouture du Gala de la relève en communication, les spectateurs ne seront pas déçus de voir nul autre que l’humoriste Arnaud Soly à l’animation de la soirée du 8 avril ! Le Gala saura rayonner une fois de plus sur la scène médiatique avec un animateur d’une telle envergure.  

Roxanne Létourneau et Eliane Marceau sont fières de pouvoir compter sur Arnaud Soly pour donner une ambiance festive, mais de calibre professionnel à la soirée sur laquelle elles travaillent depuis des mois. «J’écoute Club Soly chaque semaine sur Noovo et je le trouve hilarant. Son type d’humour coïncide vraiment avec notre vision du Gala!», mentionne Eliane Marceau, codirectrice du Gala de la relève.

ARNAUD SOLY : L’HUMORISTE DE L’HEURE !
Arnaud Soly a commencé à se faire connaître avec ses vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux, notamment grâce à son très populaire talent qui consiste à jouer de la flûte avec son nez… Avec un BAC en arts visuels et une enfance plongée dans la musique, Arnaud est plus qu’un humoriste, c’est un artiste. C’est en mars 2020 qu’il s’est vu contraint d’annuler son premier one-man show à cause de la pandémie de la COVID-19 qui a frappé le Québec de plein fouet. Heureusement pour l’humoriste, cette pandémie lui aura permis de connaître une popularité fulgurante en dérogeant de l’actualité avec ses capsules sur les médias sociaux. Cette période marque pour lui le début d’une grande carrière, puisqu’il fut l’humoriste qui a compté le plus de nominations au dernier gala Les Oliviers. Cet artiste de 31 ans sait particulièrement plaire au public, surtout les plus jeunes, ce qui fait de lui l’animateur parfait pour le Gala de la relève.

À PROPOS DU GALA DE LA RELÈVE EN COMMUNICATION
Le Gala de la relève en communication est un événement qui a pour mission de récompenser l’excellence et l’implication étudiante par la remise de stages en journalisme, en publicité, en marketing et en relations publiques. Il est organisé par une vingtaine d’étudiants en communication publique de l’Université Laval. Cette année, avec Arnaud Soly comme tête d’affiche, l’équipe du Gala de la relève saura assurément livrer un événement mémorable. BROUILLARD est fier d’accompagner le Gala de la relève, et ce pour une dixième année consécutive, dans la réalisation de cet événement qui aura lieu le vendredi 8 avril 2022, à la salle multifonctionnelle de la Base Plein Air Sainte-Foy.