Bonne nouvelle: déménagement du Éconofitness Granby

Partagez la nouvelle

Granby, le lundi 28 février 2022 – Toujours dans le but d’améliorer l’expérience de ses membres, Éconofitness promet un beau cadeau à sa clientèle de Granby, grâce au déménagement de son gym dans un tout nouveau local beaucoup plus vaste à l’automne 2022. Éconofitness relocalisera donc son gym de Granby dans un emplacement de choix, à quelques pas de son local actuel, soit au 840, rue Principale, espace précédemment occupé par l’Aubainerie, juste à côté du Penningtons. Bien entendu, dans l’attente de ce déménagement, Éconofitness continue de rendre la mise en forme accessible aux Granbyens à son emplacement existant.

DE L’ÉQUIPEMENT EN QUANTITÉ

Il y a déjà quelques années qu’Éconofitness est établi à Granby, mais voilà que la plus grande chaîne de gyms au Québec souhaite offrir aux membres du secteur l’opportunité de s’entraîner dans un environnement amélioré, suivant les valeurs de l’entreprise. Les services offerts demeureront les mêmes, et le nouvel espace de 13 000 pieds carrés permettra de rassembler sous le même toit encore plus d’appareils d’entraînement de qualité, le Circuit Express 30 minutes, le VELOCYCLE ainsi que tous les services offerts par la Zone Platine. Dans cette section réservée aux membres Platine et Extra, seront disponibles des cabines de bronzage (18+) à accès illimité, des chaises de massage pour relaxer et se récompenser, sans oublier les lits d’hydromassage ! Être membre Platine ou Extra, ça veut également dire un accès aux douches illimité, le partage de sa carte de membre, et surtout, l’accès à tous les gyms du réseau, en plus de pouvoir profiter des installations 24/7.

Éconofitness est fier d’offrir de super beaux gyms, à très bas prix! Chacun de ses gyms offre un environnement inclusif et une ambiance amicale.

À PROPOS D’ÉCONOFITNESS

Fondé en 2013 par Alain Beaudry, le premier gym Éconofitness a vu le jour dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes. Aujourd’hui, ce véritable chef de file dans l’industrie du fitness au Québec met à la disposition de ses membres près de 70 gyms et 950 000 pieds carrés de superficie partout en province. Le concept de gym « libre-service » d’Éconofitness, offrant des abonnements annuels pour aussi peu que 4,99 $ par deux semaines, permet à plus de 250 000 membres actifs de s’entraîner dans un environnement amical et chaleureux. Plus question de se priver de ce loisir par gêne ou par manque de budget!

POUR EN SAVOIR PLUS :

econofitness.ca