Coupe du Monde de soccer et festivités des Fêtes au Belga Resto-Bar !

Partagez la nouvelle

Québec, le mercredi 16 novembre 2022 – Le Belga Resto-Bar, propriété de la Microbrasserie de l’Île d’Orléans, est en mode festif pour les prochaines semaines et toutes les raisons seront bonnes d’aller y faire un tour! Amateurs de soccer seront ravis de savoir qu’ils pourront assister à la Coupe du Monde de soccer dans le confort du restaurant de la Grande Allée. Ils pourront le faire autour d’un bon déjeuner en formule buffet, bien entendu en arborant les couleurs de leur équipe préférée! Et ce n’est pas tout, à l’approche des Fêtes, un menu spécial exclusif a été développé, et les groupes pourront en profiter, en famille ou entre amis, du 20 au 31 décembre. Ce sera aussi l’occasion de festoyer au Bar de glace, situé sur la terrasse extérieure du Belga, où seront servis bière et vin chaud. Il ne faudra pas tarder à réserver!

LA COUPE DU MONDE DE SOCCER AU BELGA : UNE TRADITION!
C’est maintenant une tradition, le Belga Resto-Bar est LA destination pour regarder la Coupe du Monde de soccer! Encore une fois cette année, les matchs des équipes canadienne et belge y seront diffusés sur écran dans le restaurant et les partisans seront invités à arborer les couleurs de leur équipe favorite! Grâce à la promotion Affiche tes couleurs, pour chaque match, les gens prenant pour l’équipe gagnante recevront fièrement une bière gratuite. Il est possible de réserver sa place dès maintenant pour les matchs du 23 novembre, à 14h entre le Canada et la Belgique. Pour l’occasion, les partisans des deux équipes sont invités à venir regarder le match en affichant leurs couleurs. La Belgique sera à l’étage pour encourager son équipe, tandis que le Canada sera à l’étage du bar. Le 27 novembre, à 8h, la Belgique affrontera le Maroc, et à 11h, alors que s’opposeront le Canada et la Croatie, en plus du 1er décembre à 10h entre la Belgique et la Croatie et en simultané, le Canada affrontera le Maroc. Tous les autres matchs seront aussi diffusés sur les heures d’ouverture régulière du Belga Resto-Bar, soit du mardi au samedi. L’achat des billets est possible aux dates suivantes : 

Le 27 novembre 8h00 : Belgique vs Maroc
Le 27 novembre 11h00 : Canada vs Croatie
Le 1 décembre 10h00 : Belgique vs Croatie
Le 1 décembre 10h00 : Canada vs Maroc

En plus de pouvoir profiter de la diffusion des matchs, la clientèle pourra le faire en se délectant d’un déjeuner offert en formule buffet, où seront disposés muffins, croissants, chocolatines, salade de fruits, viandes froides et fromages, quiches, œufs brouillés, pain aux bananes et bien plus! Pour 25$, les amateurs de sport recevront également une consommation, à savoir mimosa ou Bloody Ceasar!

FAIRE SA RÉCEPTION DE NOËL AU BELGA
À l’approche des Fêtes, le Belga a par ailleurs concocté un menu bien spécial, disponible tous les soirs du 20 au 31 décembre, pour ceux qui souhaiteraient profiter des festivités pour se rassembler autour d’un bon repas! Au menu de la table d’hôte offerte à 39$ par personne : onctueuse crème de brocoli, roulade de poisson aux épinards, côte de bœuf à la bière, osso buco de porc et gremolata à l’orange, traditionnelle bûche de Noël et choux à la crème aux framboises pour terminer sur une note sucrée! Les réservations sont désormais ouvertes pour les groupes de 10 à 50 personnes, et il faut contacter Claire-Mary Marceau via courriel.  

Et pourquoi ne pas terminer sa soirée au Bar de glace à l’extérieur du Belga ? Situé en plein cœur de la Grande Allée, les fêtards pourront y savourer une bonne bière de la Microbrasserie de l’Île d’Orléans ou la Primus de la brasserie Haacht, ou bien un réconfortant vin chaud. C’est aussi l’endroit idéal pour une 5@7 différent! 

À PROPOS DU BELGA 
Fier d’offrir une expérience à la hauteur de la réputation de ses bières de renom, le Belga propose une véritable ambiance chaleureuse où se marient culture belge et québécoise. L’entrée au restaurant se fait devant une étincelante et immense cuve de brassage qui trône au-dessus d’un grand bar. Le restaurant compte 155 places assises sur deux étages, deux salons privés qui peuvent aussi accueillir 16 et 22 personnes. À l’extérieur, une vaste terrasse comptant 80 places est installée au cœur de l’action de la Grande Allée Est.