Québec, le mardi 20 novembre 2018 – Le Groupe Michel est heureux d’inaugurer aujourd’hui, en présence de nombreux invités spéciaux, dignitaires et médias, sa plus récente concession Honda sur la Rive-Sud de Québec. Ouvert depuis quelques mois, c’est aujourd’hui que Denis Michel, Nathalie Dion et leur équipe célèbrent officiellement l’ouverture de ce nouveau concessionnaire Honda St-Nicolas, en présence notamment de Dave Gardner, président et chef de la direction Honda Canada, de Keisuke Tsuruzono vice-président sénior Honda Canada, de Jean-Marc Leclerc, vice-président principal, ventes et commercialisation Honda Canada, et de Alexandre Roger, vice-président adjoint et directeur général Honda Canada, zone de l’Est.
Créé en collaboration avec la Ville de Lévis, cette dernière concession catégorisée « verte » (selon les normes rigoureuses imposées par Honda Canada) présente un design repensé sur 56 000 pieds carrés et une vaste salle d’exposition intérieure pouvant accueillir une centaine de véhicules neufs et d’occasion. Depuis son ouverture le 3 juillet dernier, Honda St-Nicolas a offert à plus de 1500 propriétaires de véhicule de la marque de profiter de services d’entretien. À noter que toutes garanties Honda et tout autre programme d’entretien acquis chez un concessionnaire Honda sont reconnus chez Honda St-Nicolas.
Dans cette nouvelle concession Honda, tous les éléments ont été mis en place pour bien desservir les propriétaires (et futurs propriétaires!) de véhicules de la marque, notamment la position géographique choisie par le Groupe Michel pour implanter sa concession, soit dans un secteur commercial en pleine effervescence : Honda St-Nicolas est situé au 586, rue de Bernières et est accessible à partir de l’autoroute 20 (sortie 311). La technologie fait partie intégrante de ce nouveau concessionnaire qu’on peut qualifier d’ultramoderne et épuré, ce qui permet à la clientèle de bénéficier d’une multitude d’avantages, dont un contrôle rigoureux des travaux, puisque les postes de travail des techniciens sont reliés à la centrale de Honda Canada. C’est sans compter les nombreux autres bénéfices, tels que le service de raccompagnement gratuit tant à Lévis qu’à Québec, la plus vaste salle d’exposition de véhicules neufs et d’occasion, l’espace d’entreposage de plus de 10 000 pneus, et de spacieuses salles pour les invités comprenant un café bistro ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants.
« Nous sommes très fiers du nouveau concessionnaire Honda à la fine pointe de la technologie. Comme dans tous nos concessions, notre principale préoccupation demeure le service à la clientèle, car pour le Groupe Michel, le client est la priorité », explique Denis Michel, président du Groupe Michel.
À PROPOS DU GROUPE MICHEL
Honda St-Nicolas appartient au Groupe Michel qui se compose de cinq concessions chapeautées par Denis Michel, président, et Nathalie Dion, qui s’est récemment jointe au groupe à titre de vice-présidente. Le Groupe Michel regroupe également une compagnie immobilière qui gère de multiples immeubles commerciaux et terrains dans la région. Le Groupe Michel, qui rassemble par ailleurs plusieurs centaines d’employés dans la grande région de Québec, est fier de continuer à créer de l’emploi dans la région et se distingue d’ailleurs grâce à son programme de formation à l’interne qui offre plusieurs plans de carrière à ses employés, qui sont d’ailleurs reconnus pour leur courtoisie et leur connaissance du marché automobile. Dans toutes les concessions du Groupe Michel, il est toujours possible de livrer les véhicules en moins de 24 heures et d’obtenir un rendez-vous, en cas d’urgence, la journée même. En affaires depuis plus de 40 ans, Denis Michel s’est vu décerner au cours de sa carrière de nombreuses reconnaissances d’excellence pour son service de vente et après-vente axé sur la satisfaction du client.