Éconofitness ouvre deux nouveaux gyms à Saguenay !

Partagez la nouvelle

Montréal, le mardi 3 octobre 2023 – La plus grande chaîne de gyms au Québec ouvrira, au cours de l’automne, ses 67e et 68e gyms, et ils seront tous les deux situés à Saguenay ! Depuis dimanche, 1er octobre, les gens de Chicoutimi peuvent se rendre dans un deuxième gym Éconofitness, de 12 000 pc qui vient d’ouvrir ses portes au 1939, rue des Sapins. Ce nouveau gym Extra vient compléter l’offre du gym de Place Saguenay en proposant des cours de groupe et des entraînements coachés.

Et dès le 9 novembre, Jonquière aura également son Éconofitness, d’une superficie de 13 000 pc, au 3885, boulevard Harvey, faisant profiter les Jonquiérois de la promesse Éconofitness : des super beaux gyms, de l’équipement de qualité en grande quantité, un environnement sécuritaire sans intimidation, le tout à très bas prix. La prévente est déjà commencée juste ici.

ÉCONOFITNESS : 10 ANS À FAIRE SUER
C’est sous le thème « 10 ans à faire suer » que l’entreprise québécoise souligne cette année ses 10 ans « d’activité », toujours motivée à rendre l’entraînement physique accessible à tous ! Une décennie, 68 succursales, des gyms ouverts 24/7, des entraînements coachés, des cours en groupe, des abonnements à bas prix, des équipements de qualité en grande quantité et un chiffre d’affaires qui s’est multiplié par 10 en 10 ans, c’est tout ça Éconofitness, et l’entreprise continue son expansion. Éconofitness, dont le modèle d’affaires est déjà bien développé, vise le chiffre impressionnant de 100 gyms en province d’ici 2026. 

À PROPOS D’ÉCONOFITNESS
Fondé par Alain Beaudry, le premier gym Éconofitness a vu le jour dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes. Aujourd’hui, ce véritable chef de file dans l’industrie du fitness au Québec met à la disposition de ses membres 68 gyms et 950 000 pieds carrés de superficie partout en province. Le concept de gym « libre-service » d’Éconofitness, offrant des abonnements annuels pour aussi peu que 4,99 $ par deux semaines, permet à plus de 280 000 membres actifs de s’entraîner dans un environnement amical et chaleureux. Plus question de se priver de ce loisir par gêne ou par manque de budget!