Édika: 30 ans de complicité avec de remarquables partenaires

Partagez la nouvelle

ÉDIKA : 30 ANS DE COMPLICITÉ AVEC DE REMARQUABLES PARTENAIRES

SOBAB, UN ALLIÉ DE LA PREMIÈRE HEURE

Québec, le lundi 7 mars 2021 – 2021 est synonyme de festivités pour Édika, importateur de marques prestigieuses de produits du café pour plus de 130 points de vente de la province. L’entreprise célèbre cette année son 30e anniversaire ! Pionnier québécois du commerce de machines espresso haut de gamme, notamment par la vente des marques JURA et LELIT, Édika a su tisser un lien étroit et fort avec les passionnés de café du Québec.

Édika est conscient, depuis les tout débuts, qu’au-delà d’une machine à café d’exception, il existe un facteur humain important. Autour d’une tasse de café, on fait connaissance, on tisse des liens, on conclut des ententes, on peut même refaire le monde ! Voilà pourquoi le café est, pour eux, synonyme de partage. Ainsi, afin de souligner cette année anniversaire, Édika souhaite mettre en lumière ces personnes essentielles derrière un café réconfortant.

À travers une campagne se déployant principalement sur les réseaux sociaux, Édika présente donc le travail de ses précieux collaborateurs aux quatre coins de la province.

PLEINS FEUX SUR SOBAB À QUÉBEC

SOBAB, boutique située à Québec sur la 3e avenue, a été l’un des premiers complices d’Édika. Experts de l’espresso, les passionnés de SOBAB font un travail d’exception et l’équipe d’Édika souhaite les mettre en valeur. Stephan, Aline et leur fille Vanessa Babos, ne font pas que vendre des machines à café; ils informent, éduquent et accompagnent le public dans une relation personnalisée et amicale. lls transmettent quotidiennement leur savoir : l’art de préparer un espresso parfait à la maison. À travers le lancement de trois capsules vidéo, diffusés sur les réseaux sociaux de SOBAB et d’Édika, on peut dès aujourd’hui découvrir le travail des hommes et des femmes derrière cette institution de chez nous.

D’autres entreprises et d’autres personnages à découvrir tiendront la vedette de futures diffusions au cours des prochaines semaines.

À propos d’Édika

Dans un monde où le café semble devenir une commodité omniprésente — et où tous et chacun s’autoproclame expert en la matière — l’entreprise Édika se distingue par un respect des traditions et du savoir-faire, et ce, depuis 30 ans. Derrière chaque tasse, il y a des gens dévoués, qui partagent leur expérience et leur passion, pour que chaque étape du processus — de la sélection des grains à la préparation finale, en passant par le choix de machine — contribue à un moment privilégié à la maison, au bureau ou en restaurant. Au-delà de la machine à café, Édika rappelle l’importance du facteur humain. Les techniciens Édika inspectent toutes les composantes de chaque machine pour assurer un contrôle de qualité hors pair. Leurs techniciens installateurs prennent le temps, chaque fois, de parler de leurs dernières découvertes café, de transmettre leurs coups de cœur… leur passion.