Premier restaurant de la bannière dans L’Est de la province
Ouverture officielle début décembre 2024
Québec, le lundi 25 novembre 2024 – Les Enfants Terribles , entreprise familiale qui compte six adresses dans la province (Outremont, Brossard, Laval, Place Ville Marie, Île des Sœurs, Magog) s’offre une percée dans l’Est du Québec par l’ouverture d’un premier restaurant dans la Capitale-Nationale.
Dès la 2e semaine de décembre, la Grande Allée accueillera sept jours sur sept, du dîner à tard dans la nuit, le public dans le repère des Enfants Terribles. En collaboration avec l’Agence Spatiale, le local pouvant accueillir 75 places assises, entièrement rénové pour l’occasion, promet de devenir la destination de choix pour les dîners d’affaires, les fêtes de bureau, les soupers dans une ambiance chaleureuse et le repère pour siroter de bons cocktails au bar ou dans une ambiance feutrée. Pour la saison estivale, l’établissement comptera sur une terrasse de 150 places.
EXPANSION DANS LA CAPITALE NATIONALE
Deuxième franchise du groupe, Les Enfants Terribles de Québec est le plus récent projet en restauration de l’entrepreneur Charles-Antoine Giroux, également à la tête des Pizzeria 900, Morso, Bloom et Tumy à Québec. Après cette première ouverture, le franchiseur et le franchisé souhaitent explorer la possibilité d’ouvrir plusieurs restaurants dans la grande région de Québec, de la Rive-Nord à la Rive-Sud.
LES ENFANTS TERRIBLES
Depuis 2008, Les Enfants Terribles réinvente l’expérience de la brasserie québécoise en combinant une cuisine réconfortante et audacieuse à des espaces vivants et chaleureux. Avec plusieurs adresses à travers le Québec, l’enseigne s’est imposée comme un incontournable où tradition et créativité se rencontrent. Que ce soit pour un repas convivial ou un moment d’exception, Les Enfants Terribles célèbrent le plaisir de bien manger et de partager. Pour découvrir l’univers unique de cette institution québécoise : jesuisunenfantterrible.com.