Le Belga souligne en grand son premier anniversaire et dévoile son nouveau menu saisonnier

Partagez la nouvelle

Québec, le jeudi 3 octobre 2019 C’est en présence de plus d’une quarantaine d’invités du domaine médiatique que le restaurant Belga, situé sur la Grande Allée à Québec et propriété de la Brasserie Haacht, a souligné, le mercredi 2 octobre dernier, son premier anniversaire.

À l’occasion de cette soirée réunissant des membres de la presse, blogueurs et influenceurs, tous ont eu le privilège de déguster, dans un décor feutré, bières et saveurs belges. Moules frites, carbonade flamande, croquettes de crevettes et les fameuses frites belges avec sauce andalouse font partie des incontournables du menu. Boulettes sauce lapin, beignets de crabe, burger et bavette sont également disponibles sur la carte du restaurant. En nouveauté, l’ardoise du jour propose de savoureuses assiettes de saison!

Depuis son ouverture en septembre 2018, l’équipe du Belga propose fièrement à sa clientèle un éventail de produits brassicoles issus de la production de la Microbrasserie de l’Île d’Orléans, en plus d’une sélection exclusive de produits de la Brasserie Haacht, une première en Amérique du Nord.

 

À PROPOS DU BELGA

Fier d’offrir une expérience à la hauteur de la réputation de ses bières de renom, le Belga propose une véritable ambiance chaleureuse où se marient culture belge et québécoise. L’entrée au restaurant se fait devant une étincelante et immense cuve de brassage qui trône au-dessus d’un grand bar. Le restaurant compte 155 places assises sur deux étages, deux salons privés qui peuvent aussi accueillir 16 et 22 personnes. À l’extérieur, une vaste terrasse comptant 80 places est installée au cœur de l’action de la Grande Allée Est.

 

BELGA RESTO-BAR

680, Grande Allée Est, Québec

facebook.com/belgaquebec | www.belga.quebec

 

Sur la photo : Philippe Wouters, bièrologue et animateur de la soirée, Frédéric van der Kelen, propriétaire de la Brasserie Haacht, Luc Van Steene, responsable du développement des affaires, Jennifer Pouliot, gérante

Crédit : Les Festifs