Le Cosmos remet 25 000 $ au comptoir alimentaire Le Grenier

Partagez la nouvelle

Québec, le vendredi 18 octobre 2019 – C’est hier, le jeudi 17 octobre 2019, que se tenait le Meating de la relève, l’annuel cocktail dînatoire au profit du Comptoir alimentaire Le Grenier, organisme qui vise à diminuer l’insécurité alimentaire dans la région. La relève du monde des affaires des deux rives de Québec était réunie au Cosmos Lévis, à l’occasion de cette 11e présentation de l’événement qui fut présidée par M. Francis Veilleux, de IGA Veilleux.

C’est donc avec grand plaisir et fierté que M. Veilleux, accompagné notamment de M. Louis McNeil, copropriétaire des restaurants Cosmos, et entouré des bénévoles du Comptoir alimentaire Le Grenier, des membres du comité organisateur et de différents partenaires de l’événement, a dévoilé le chèque d’un montant de 25 000 $ qui sera remis à l’organisme.

À propos du Meating de la relève

Un cocktail dînatoire ralliant le dynamisme de la jeunesse à une cause ayant pour objectif l’apport d’aide alimentaire aux gens dans le besoin ne peut être que gage de réussite. Le Meating de la relève est rapidement devenu une soirée prisée et convoitée par les gens d’affaires de la grande région de Québec.

 

Sur la photo plus haut :

Sur la photo, de gauche à droite : Sylvain Hudon de Desjardins Entreprises Lévis-Lotbinière-Bellechasse, Caroline Dallaire de P.H. TECH, Simon Paquet de Paquet et Fils, Isabel Auger de McDonald’s Canada, Charles Lapointe de Langlois avocats, Vicky Lacasse du Groupe Honco, Francis Veilleux de IGA Veilleux et président d’honneur de la soirée, Alain Fortier de Mallette, Theresa Monsma du Comptoir alimentaire Le Grenier, Laurent Champagne de Desjardins, Caroline Lafontaine du Comptoir alimentaire Le Grenier, Yvon Gosselin du Comptoir alimentaire Le Grenier. À l’avant: Louis McNeil des restaurants Cosmos,

 Membres du comité absents de la photo: Sylvain Auger des Autobus Auger, Jean-François Turgeon de CRT Construction et Jérôme Jolicoeur du Groupe Commercial AMT

Crédit photo : Alexandre Zacharie