Le Grand Marché lance un appel de candidatures

Partagez la nouvelle

Québec, le mardi 26 avril 2022 Le Grand Marché de Québec est à la recherche d’une nouvelle personne pour assurer le poste de directeur.trice général.e ! Jade Eva Côté-Rouillard, qui occupera le poste de directrice jusqu’à la fin mai, quitte ses fonctions pour retourner à ses anciens amours en tant qu’entrepreneure à son compte. En 2021, près d’un million de visiteurs ont franchi les portes du Grand Marché et ont acheté localement auprès des quelque 300 producteurs, transformateurs et artisans de la région et même de la province. Devenu un incontournable pour la population de Québec, le Grand Marché, assure une présence forte et attractive 363 jours par année, se voulant une destination aux mille saveurs faisant rayonner les créateurs et les produits d’ici. Afin de poursuivre sur cette lancée, l’organisation lance un appel de candidatures pour pourvoir le poste à la direction générale de la Coopérative des Horticulteurs de Québec qui gère le marché. 

POSTE DE DIRECTION OUVERT
À partir d’aujourd’hui, il est possible de postuler pour remplir le rôle de directeur.trice général.e à la tête du Marché. Le conseil d’administration de l’établissement recherche une personne au leadership bienveillant et au sens des affaires aiguisé afin d’occuper, en accord avec les valeurs coopératives, ce poste d’importance, où se côtoient gestion des opérations et développement des partenariats. Les détails quant à l’appel de candidatures sont disponibles sur le site Web du Grand Marché de Québec

D’abord directrice des communications, puis finalement directrice générale du Marché, Jade Eva a grandement contribué à l’essor des lieux. Par son leadership et son approche humaine, elle a su renforcer les liens avec la communauté ainsi qu’avec les différents partenaires. Son passage aura stabilisé les opérations.

« Jade Eva a été une alliée de tous les instants, à la fois pour nos marchands, nos partenaires et notre équipe. Étant appréciée à la fois pour son regard stratégique et son approche bienveillante, elle aura su consolider et propulser le lieu comme une destination unique en son genre. Au nom du conseil d’administration, je tiens à lui exprimer toute notre reconnaissance pour son engagement au quotidien et nous lui souhaitons le plus grand bonheur dans la poursuite de ses projets. »
–    Jean-François Marcoux, président de la CHQ

À PROPOS DU GRAND MARCHÉ DE QUÉBEC
Inspiré des plus beaux marchés du monde, le Grand Marché est LA nouvelle destination gourmande par excellence à Québec. Chaleureux, accessible et rassembleur, il propose une offre variée de produits frais, fruits, légumes, et spécialisés (boulangerie, chocolaterie, brasserie, brûlerie et plus encore). Situé dans le Pavillon du commerce sur le site d’ExpoCité, Le Grand Marché compte 32 marchands permanents ainsi que 60 étals saisonniers. Pôle d’innovation et de recherche, il favorise le démarrage d’entreprises et la commercialisation de nouveaux produits.