Le Woodooliparc achète le boeing du 737

Partagez la nouvelle

Création d’une nouvelle expérience à bord du bolide dès l’été 2023 ! 

Québec, le vendredi 17 mars 2023 – Le Woodooliparc vient d’officialiser son acquisition du Boeing 737. L’engin, installé depuis quelques années à l’Ancienne-Lorette sur la Rue de l’Aéroport au coeur de l’ère de restauration le 737, vient de changer de mains et sera déménagé, au cours des prochaines semaines, jusqu’au parc thématique de Scott en Beauce. 

La direction du Woodooliparc confirme que l’avion fera dès cet été partie des attractions qui attirent petits et grands chaque année à Scott. Sans révéler les détails du projet, Karl K. Boucher, directeur du parc thématique, mentionne que le bolide ne fera pas seulement office de décor spectaculaire, mais aura bel et bien une vocation au sein de l’histoire des parcs thématiques. On pourra même aller jusqu’à entrer dans l’avion dès le mois d’août !

Des détails quant au déménagement de l’avion, en morceaux, il va sans dire, et à l’ouverture du parc et de la nouvelle attraction, seront véhiculés très bientôt.  

À PROPOS DU WOODOOLIPARC
Voisin de La cache à Maxime à Scott, à seulement 20 minutes des ponts de Québec, le Woodooliparc est un parc thématique qui offre du divertissement et de l’émerveillement pour petits et grands. Le Woodooliparc peut compter parmi ses thématiques Vol 315 – L’ère des dinosaures, Frima – La magie de Noël, La magie des couleurs et Zone Toxic – Le délire du savant fou.