Québec, le mercredi 25 septembre 2019 – L’équipe du Gala de la relève en communication 2020 de l’Université Laval est fière de présenter officiellement ses deux nouvelles directrices. Lors du processus d’entrevue réalisé en mai dernier, les membres entrants et sortants de l’Association des étudiants et étudiantes en communication publique de l’Université Laval (AÉCPUL) ont nommé Marie-Catherine Lanthier et Anabelle Longchamps à titre de directrices de cette 24e présentation du Gala de la relève.
Marie-Catherine Lanthier, anciennement vice-présidente Stages et partenariats, débute sa deuxième année au baccalauréat en communication publique. Intéressée par la gestion et l’organisation d’événements, elle se considère choyée de collaborer à un événement d’une telle envergure. La direction du Gala de la relève représente pour elle une nouvelle expérience dans le milieu des communications.
Anabelle Longchamps, ancienne membre du Comité événementiel, amorce elle aussi sa deuxième année au baccalauréat en communication publique. La direction du Gala de la relève est pour elle le commencement d’un nouveau défi motivant et très formateur. Elle est fébrile à l’idée d’avoir la chance d’être à la tête de cet événement qui lui tient énormément à cœur et a très hâte de réaliser ce beau projet.
DE RETOUR POUR UNE 24E PRÉSENTATION
Pour une huitième année consécutive, le Gala de la relève en communication a le plaisir de compter sur la précieuse collaboration de BROUILLARD pour coordonner les communications et assurer le rayonnement de cette 24e présentation qui aura lieu le vendredi 3 avril 2020. Les nouvelles directrices promettent un gala qui satisfera toutes les attentes. Le Gala de la relève en communication est un organisme à but non lucratif dirigé par une trentaine d’étudiants du baccalauréat en communication publique de l’Université Laval. Chaque année, le Gala encourage la relève en offrant aux étudiants les meilleurs stages qui leur permettront d’acquérir de l’expérience dans le domaine des communications.
LES PRÉSIDENTS D’HONNEURS QUI ONT CONTRIBUÉ AU SUCCÈS DES PRÉSENTATIONS ANTÉRIEURES
Le Gala de la relève en communication a la chance chaque année de compter sur l’implication d’un président d’honneur qui agit comme mentor pour les directeurs et l’équipe du Gala. Sa présence améliore toujours la qualité de cette grande soirée et celle des prix remis aux étudiants. Dans les années passées, les présidents d’honneur, dont Jean Brouillard de BROUILLARD (2013), Marie Morneau de Marie Morneau Communication (2014), Louis Massicotte de Net Création (2015), Nathalie Langevin de Québecor (2016), Jean-François Larouche de Larouche Communication Marketing (2017), Anne-Marie Boissonnault de Maison 1608 par Solisco (2018) et Claude Thibault (2019), ont ajouté une notoriété au Gala grâce à leur présence et expertise en communication.
POUR EN SAVOIR PLUS :
www.galareleve.com