LesMills BODYCOMBAT en exclusivité chez Éconofitness

Partagez la nouvelle

Québec, le lundi 15  janvier 2024 – Dès aujourd’hui, tous les gyms Éconofitness Extra de la province offrent, en exclusivité au Québec, le programme de renommée mondiale LesMills BODYCOMBAT! D’origine néo-zélandaise et pionnier des cours en groupe dans le monde, LesMills a été créé en 1968 et a investi aujourd’hui plus de 110 pays dans le monde. BODYCOMBAT est l’un des nombreux entraînements proposés par LesMills, et Éconofitness est à ce jour le seul gym à posséder la licence pour donner ce cours en groupe au Québec. 

LESMILLS BODYCOMBAT
Basé sur le concept des cours en groupe, LesMills croit dur comme fer au pouvoir du collectif. Le BODYCOMBAT est un entraînement puissant, sans contact, qui fusionne l’intensité des arts martiaux avec l’énergie électrisante des réputés cours en groupe LesMills. Une séance fait travailler tout le corps sur une trame musicale hyper dynamique et rend plus performant, rapide et fort. Les cours sont proposés en formules de 30, 45 ou 60 minutes et donnés par des coachs formés, compétents et motivants. 

ESSAI GRATUIT
Jusqu’au 21 janvier, c’est le moment de découvrir gratuitement LesMills BODYCOMBAT dans tous les Éconofitness Extra au Québec dans le cadre de la Semaine Extra – Cours en groupe gratuits. Tous sont invités à en faire l’essai et après cette semaine gratuite, un abonnement Extra permettra de profiter de tous les cours en groupe avec coachs en plus du BODYCOMBAT. Il est encore temps, pour quelques semaines, de se procurer un abonnement Extra au meilleur prix! 

LesMills BODYCOMBAT, l’entraînement parfait pour libérer le stress accumulé 
et pour propulser la forme physique vers de nouveaux sommets !
ÉCONOFITNESS : 10 ANS À FAIRE SUER
C’est sous le thème « 10 ans à faire suer » que l’entreprise québécoise souligne cette année ses 10 ans « d’activité », toujours motivée à rendre l’entraînement physique accessible à tous! Une décennie, 70 succursales, des gyms ouverts 24/7, des entraînements coachés, des cours en groupe, des abonnements à bas prix, des équipements de qualité en grande quantité et un chiffre d’affaires qui s’est multiplié par 10 en 10 ans. C’est tout ça Éconofitness! L’entreprise prévoit de continuer son expansion dans les prochaines années. Éconofitness, dont le modèle d’affaires est déjà bien développé, vise le chiffre impressionnant de 100 gyms en province d’ici 2026. 

À PROPOS D’ÉCONOFITNESS
Fondé par Alain Beaudry, le premier gym Éconofitness a vu le jour dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes. Aujourd’hui, ce véritable chef de file dans l’industrie du fitness au Québec met à la disposition de ses membres près de 70 gyms et près d’un million de pieds carrés de superficie partout en province. Le concept de gym « libre-service » d’Éconofitness, offrant des abonnements annuels pour aussi peu que 4,99 $ par deux semaines, permet à plus de 280 000 membres actifs de s’entraîner dans un environnement amical et chaleureux. Plus question de se priver de ce loisir par gêne ou par manque de budget!