Notre Dame de Paris au Grand Théâtre de Québec: immense succès !

Partagez la nouvelle

Plus de 100 000 billets vendus !

Québec, le lundi 29 août 2022 – Le spectacle musical Notre Dame de Paris a pris d’assaut la ville de Québec ! L’œuvre de Luc Plamondon et de Richard Cocciante récolte des critiques unanimes. Les représentations se poursuivent jusqu’au 4 septembre mais il faut faire vite puisque plusieurs représentations affichent déjà complet!

Ce qu’ils en ont dit :

« … L’histoire n’a pas changé depuis Victor Hugo, la musique est cristallisée depuis 1998, mais le spectacle soulève encore les foules aujourd’hui… « … À 73 ans, (la voix de Daniel Lavoie) est toujours aussi puissante et porteuse d’émotions »

– Tanya Beaumont, Radio-Canada Québec

« … Notre Dame de Paris continue de nous émerveiller même après 25 ans. L’ingéniosité de la mise en scène, les magnifiques voix des interprètes, l’énergie des danseurs, tout est là. C’est un chef d’œuvre, point final. » – Alicia Rochevrier, Radio-Canada Québec.

« …Cette œuvre intemporelle, qui réunit une équipe toute étoile, fait encore le bonheur d’un public bigarré, tant grâce à ses chansons marquantes, sa musique indémodable que ses performances vocales à couper le souffle. De la haute voltige, tout simplement. »

 – Stéphanie Nolin, Showbizz.net.  

« … ll faut au moins voir une fois dans sa vie Notre Dame de Paris. Chaque sphère de la comédie musicale est exceptionnelle… Les danseurs, les décors, les chanteurs, les costumes, tout est parfait ! » – Gabriel Marois, animateur La gang du matin, Rouge Fm.

« … Un incontournable! Les amateurs de spectacles musicaux se doivent absolument de voir Notre Dame de Paris au moins une fois dans leur vie…sinon 2 !

 – Caroline Gingras, animatrice Les Lève-tôt, Rythme Fm Québec.

« … J’avais vu le spectacle en 1999 avec mes yeux de p’tite fille de 10 ans et hier, avec mes yeux de fille de 32 ans, j’étais toujours aussi émerveillée! Il faut voir ça une fois dans sa vie, que vous soyez amateur de comédie musicale ou non, c’est un incontournable.» – Katherine Guillemette, coanimatrice Le Boost, Énergie Québec.

Avec plus de 5 000 représentations dans 20 pays, joué dans 10 langues et rassemblant plus de 11 millions de spectateurs à travers le monde, le spectacle musical Notre Dame de Paris signé Luc Plamondon et Richard Cocciante, d’après l’œuvre de Victor Hugo, a attiré plus de 100 000 personnes depuis le début de la tournée en juillet dernier.

NOTRE DAME DE PARIS

À QUÉBEC JUSQU’AU 4 SEPTEMBRE 2022

https://grandtheatre.qc.ca/programmation/notre-dame-paris/

www.facebook.com/NDPqc               www.tandem.mu

           www.notredamedeparis.ca  

Billetterie : Grand Théâtre de Québec

418 643-8131 / 1 877 643-8131

Tournée:

Dès le 7 septembre 2022 : Sherbrooke

Dès le 12 septembre 2022 : Trois-Rivières