Retour des Cercles de Fermières au Grand Marché de Québec

Partagez la nouvelle

Les week-ends du 13-14 et 20-21 novembre  

Québec, le vendredi 12 novembre 2021 – Dès ce week-end et pour le suivant, c’est un rendez-vous au Grand Marché de Québec pour le retour des Cercles de Fermières ! La plus grande Association de femmes en province s’installera au premier étage du Marché afin de garnir les étals de nombreux produits. Une occasion de débuter les achats de cadeaux de Noël. L’artisanat ayant toujours conservé une place de choix dans le cœur et les activités des membres, ce sont des objets faits à la main qui seront proposés aux visiteurs, dont les fameuses pantoufles en Phentex ! 

Actives et engagées dans leur communauté, ces femmes ont le cœur sur la main et le bénévolat qu’elles font jour après jour fait une réelle différence dans leurs milieux. De par leurs actions et les différentes œuvres de bienfaisance qu’ils soutiennent, les Cercles de Fermières du Québec contribuent à l’amélioration des conditions de vie de la femme et de la famille, ainsi qu’à la préservation et la transmission du patrimoine culturel et artisanal. Le Grand Marché se fait donc un grand plaisir de les accueillir afin de mettre de l’avant leurs fabuleuses créations fabriquées avec amour.

Durant les deux prochains week-ends, de 9h à 17h, les visiteurs pourront entre autres se procurer des linges de maison tissés, des lavettes à vaisselle, des catalognes, sans oublier les incontournables pantoufles en Phentex. Et des produits différents seront proposés lors de chaque week-end ! À ne pas manquer au Grand Marché de Québec !

À PROPOS DU GRAND MARCHÉ DE QUÉBEC
Inspiré des plus beaux marchés du monde, Le Grand Marché est LA nouvelle destination gourmande par excellence à Québec. Chaleureux, accessible et rassembleur, il propose une offre variée de produits frais, fruits, légumes, et spécialisés (boulangerie, chocolaterie, brasserie, brûlerie et plus encore). Situé dans le Pavillon du commerce sur le site d’ExpoCité, Le Grand Marché compte 32 marchands permanents ainsi que 60 étals saisonniers. Pôle d’innovation et de recherche, il favorise le démarrage d’entreprises et la commercialisation de nouveaux produits.