SOCOM : Un franc succès pour la formation sur le marketing de contenu

Partagez la nouvelle

Québec, le vendredi 22 mars 2019 – La Société des communicateurs de Québec (SOCOM), en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, tenait, jeudi matin, la formation « Le contenu pour créer de la valeur ajoutée » sur le marketing de contenu. La formation était animée par Marie-Christine Daignault, chef de contenu chez Desjardins. Une centaine de professionnels du domaine de la communication et du marketing à Québec étaient présents au Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale.

« Contenu complet, concret, bien structuré, formatrice excellente », « Quoi de mieux pour bien commencer la journée, 90 minutes certainement bien investis », mentionnent des participants à la formation. La SOCOM est heureuse de la participation de ses membres, des membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, et des étudiants à cette formation et à ses différents événements. Plusieurs autres événements au printemps et à l’automne 2019 sont à observer. La SOCOM offre des formations, des conférences et des événements de réseautage pour les membres, non-membres et étudiants.

Pour connaître les prochains événements : socom.ca

LA SOCOM

Active dans la ville de Québec depuis 2002, la Société des communicateurs de Québec est le réseau des professionnels en communication marketing dans la Capitale-Nationale et dans l’Est-du-Québec. Aider les entreprises à gérer leurs enjeux au quotidien, former la relève, favoriser les échanges avec les entrepreneurs et faire rayonner ses membres sont ses priorités. À l’écoute de ses membres, ce sont eux qui décident des outils et des stratégies qui seront développés, car la SOCOM existe pour créer une industrie forte.