Québec, le 4 juillet 2017
En spectacle au District St-Joseph cette semaine : programmation spéciale Festival d’été de Québec!
Mercredi 5 juillet 20h // MERCREDIS JAZZ FEVER – ÉDITION SPÉCIALE
Tous les mercredis, le « Guillaume Méthot Trio » est accompagné d’un artiste invité pour ensuite passer à un « late night jam session ». Tous les musiciens sont les bienvenus! Pour cette édition spéciale, ce sont deux artistes invités qui partageront la scène dès 20h avec le band : Gabrielle Fournier et Chloé Lamontagne. ET ATTENTION : dès 21h, Liana Bureau, Maude Carrier, Valérie Clio, Annabelle Doucet et d’autres invités surprises seront de la partie!
Jeudi 6 juillet 22h // BIRDS OF BELLWOODS
Basé à Toronto, ce quatuor de folk-rock est reconnu pour ses mélodies rustiques, la richesse de ses harmonies vocales, de même qu’une énergie exubérante sur scène. Son EP The Fifth a été salué par la critique locale comme une nouvelle étape dans la carrière de cette jeune formation anglophone à surveiller.
Jeudi 6 juillet 23h30 // DJ BROWN
DJ Brown, aka Samuel Deschênes Grégoire, roule sa bosse sur la scène locale depuis des années, mixant la soul et le funk disco des années 70-80 au old-school hip-hop. Ayant déjà fait la première partie de pionniers, tels que Wu-Tang Clan et Mobb Deep, Brown est sans contredit un des DJs résidents les plus appréciés à Québec avec un son et des vibes bien à lui.
Vendredi 7 juillet 22h // BIRDS OF BELLWOODS
Vendredi 7 juillet 23h30 // DJ MAX-E
MAX E mixe Hip-Hop et « Open Format » à Québec depuis 2007 pour des agences comme Redbull, DX Agency et District 7.
Samedi 8 juillet 22h // BIRDS OF BELLWOODS
Samedi 8 juillet 23h30 // ROODY ROCK
Originaire de Montréal, DJ Roody Rock a débuté sa carrière en tant que promoteur des soirées Old-School Room 112. Il s’est rapidement établi dans le monde des boîtes de nuit de Québec en devenant DJ et a eu la chance de partager son amour de la musique dans les plus grandes villes du Canada, de Victoria jusqu’à Sydney. Depuis quelques mois, il est le DJ résident de la place la plus hot pour sortir un samedi soir à Québec, le District Saint-Joseph.
Dimanche 9 juillet 22h // LBA BAND
Performant dans plus de 130 évènements par année, ce band à l’énergie contagieuse interprète à sa manière les succès radiophoniques du moment, tout comme les grands classiques des dernières décennies, avec polyvalence et aplomb. Au programme, un répertoire qui va de Bon Jovi à Sean Paul dans l’optique de faire danser sans répit.
Dimanche 9 juillet 23h20 // BUMS & BEATS
Lancé en 2015 et inspiré du mouvement Artbeat à Montréal, Bums & Beats est d’abord un portail visant à promouvoir une branche spécifique du rap et de la musique électronique, mais également une communauté en soi. Originaire de la ville de Québec, le collectif est représenté par un vaste ensemble d’artistes aux styles distingués qui, pour certains, ont connu un succès dans le « nightlife » québécois. Depuis maintenant plus de deux ans, des artistes de ce collectif ont assuré les premières parties de groupes tels Dead Obies, Loud Lary Ajust, Alaclair Ensemble, et plus.
Lundi 10 juillet 22h // LBA BAND
Lundi 10 juillet 23h30 // PHRANCO
Originaire de la ville de Québec, Phranco est un DJ spécialiste de musique électronique et urbaine. Œuvrant dans les établissements les plus populaires, il s’est rapidement hissé parmi les DJs les plus prisés. De son vrai nom Jean-Philippe Parent, il est aussi producteur de musique et travaille actuellement sur ses propres compositions. Avec un arsenal électrisant, diversifié et méticuleusement sélectionné, Phranco est réputé pour enflammer chaque soirée dont il prend les commandes.
POUR RÉSERVATION : districtstjoseph.ca
Sur la photo : Birds of Bellwoods