Québec, le lundi 27 novembre 2023 – La plus grande chaîne de gyms au Québec ouvrira, le 18 décembre, son 69e gym! Il sera situé dans la région de Québec, au 245 Soumande, dans les Halles Fleur de Lys ! Depuis vendredi, les futurs membres peuvent déjà s’abonner, en prévente, afin de pouvoir profiter des installations de l’espace de 13 000 pieds carrés dès son ouverture.
Bien entendu, le nouveau gym de Vanier répondra à la promesse Éconofitness d’offrir des super beaux gyms, de l’équipement de qualité en grande quantité et un environnement sécuritaire sans intimidation, le tout à très bas prix. Les nouvelles installations offriront également le nouveau concept de Zone d’entraînement Platine, qui permet aux membres Platine d’avoir accès à de l’équipement supplémentaire tel que des cages à squat et des poids libres jusqu’à 100 livres. Il sera aussi possible de s’y entraîner 24 heures sur 24 !
La prévente est déjà débutée juste ici.
ÉCONOFITNESS : 10 ANS À FAIRE SUER
C’est sous le thème « 10 ans à faire suer » que l’entreprise québécoise souligne cette année ses 10 ans « d’activité », toujours motivée à rendre l’entraînement physique accessible à tous ! Une décennie, près de 70 succursales, des gyms ouverts 24/7, des entraînements coachés, des cours en groupe, des abonnements à bas prix, des équipements de qualité en grande quantité et un chiffre d’affaires qui s’est multiplié par 10 en 10 ans, c’est tout ça Éconofitness, et l’entreprise continue son expansion. Éconofitness, dont le modèle d’affaires est déjà bien développé, vise le chiffre impressionnant de 100 gyms en province d’ici 2026.
À PROPOS D’ÉCONOFITNESS
Fondé par Alain Beaudry, le premier gym Éconofitness a vu le jour dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes. Aujourd’hui, ce véritable chef de file dans l’industrie du fitness au Québec met à la disposition de ses membres près de 70 gyms et près d’un million de pieds carrés de superficie partout en province. Le concept de gym « libre-service » d’Éconofitness, offrant des abonnements annuels pour aussi peu que 4,99 $ par deux semaines, permet à plus de 280 000 membres actifs de s’entraîner dans un environnement amical et chaleureux. Plus question de se priver de ce loisir par gêne ou par manque de budget!