Un second Éconofitness ouvert 24/7 à Sherbrooke !

Partagez la nouvelle

Québec, le lundi 17 octobre 2022 – Tout le monde devrait pouvoir choisir SON moment favori de la journée pour s’entraîner! C’est dans cette optique, et avec l’objectif de rendre la mise en forme accessible à un maximum de Sherbrookois, qu’Éconofitness bonifie son offre de gyms ouverts 24/7 à Sherbrooke! Ainsi, les gyms situés sur Galt Ouest et maintenant King Ouest seront les deux seuls gyms de la région ouverts 24h. Un avantage considérable pour les gens qui souhaitent intégrer sans tracas l’entraînement dans leur horaire chargé!

LES SEULS GYMS 24/7 DE LA RÉGION 
Grâce à son fonctionnement libre-service, il était tout naturel pour Éconofitness de continuer à bonifier son offre de gyms ouverts 24/7. Avec l’ajout d’un nouveau gym qui proposera ces plages horaires élargies à Sherbrooke, ce sont maintenant deux gyms Éconofitness à dans la ville qui rendront l’entraînement encore plus accessible à leurs membres Platine et Extra! Les deux seuls de la région ! Et avec l’abonnement Platine ou Extra, il est possible de s’entraîner dans n’importe quel gym Éconofitness lors des déplacements en province. Il est possible de consulter la liste complète juste ici, et pour être au courant de tout ce qui s’en vient cet automne chez Éconofitness, c’est par ici.  

En plus d’offrir le plus vaste réseau de gyms à travers la province, cet avantage notable facilite grandement la vie de bien des gens qui peinent à trouver du temps pour intégrer l’entraînement à leur horaire. En offrant des heures d’ouverture en continu tous les jours de la semaine, et même les jours fériés, Éconofitness permet à ses membres d’avoir accès à des plages horaires qui leur conviennent, de jour comme de nuit, comme quoi il n’y a pas d’heure pour bouger chez Éconofitness!

Les différents types d’abonnements permettent de s’entraîner chez Éconofitness dans des gyms de grande qualité, dans un environnement inclusif et une ambiance amicale, et ce, à très bas prix.

Éconofitnessest fier d’offrir de super beaux gyms, à très bas prix! 
Chacun de ses gyms offre un environnement inclusif et une ambiance amicale.

À PROPOS D’ÉCONOFITNESSFondé en 2013 par Alain Beaudry, le premier gym Éconofitness a vu le jour dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes. Aujourd’hui, ce véritable chef de file dans l’industrie du fitness au Québec met à la disposition de ses membres près de 70 gyms et 950 000 pieds carrés de superficie partout en province. Le concept de gym « libre-service » d’Éconofitness, offrant des abonnements annuels pour aussi peu que 4,99 $ par deux semaines, permet à plus de 250 000 membres actifs de s’entraîner dans un environnement amical et chaleureux. Plus question de se priver de ce loisir par gêne ou par manque de budget!