Une demi-douzaine de nouveaux mandats chez BROUILLARD

Partagez la nouvelle

Avec l’été qui bat son plein, BROUILLARD ne chôme pas !

Arico, compagnie québécoise produisant des bean bags de qualité supérieure, a mandaté BROUILLARD pour faire rayonner l’entreprise par le biais des relations de presse cet été.

Saturne 5 bénéficiera cet automne des services de relations de presse de BROUILLARD pour mettre en lumière son implication dans un projet visant à célébrer la littérature jeunesse.

Ton livre, Ton histoire, par les Éditions Chapeau Melon, a octroyé à BROUILLARD un mandat de relations de presse et de marketing d’influence afin de faire découvrir ses livres personnalisés, dans lesquels chaque enfant est le héros de sa propre aventure !

Après avoir épaulé le restaurant ce printemps lors de son ouverture, le Bistro Hortus situé sur la rue Saint-Jean à Québec, renouvelle sa confiance en BROUILLARD ! Dans ce mandat de longue durée, BROUILLARD veillera au rayonnement du restaurant complètement unique de type « jardin à la table ».

BROUILLARD assurera les relations de presse du Groupe Homme à l’occasion de la publication de Gorgée, signé par le journaliste Marc Brassard : La vie trop courte de Roberto «Bob» Bissonnette.

Finalement, BROUILLARD aura le plaisir d’offrir à Construction Maurice Bilodeau ses services de relations de presse et d’organisation d’évènements à l’occasion de son 50e anniversaire à l’automne 2022.