Une deuxième boutique Womance ouvre aux Galeries de la Capitale début novembre

Partagez la nouvelle

Après le lancement de sa première boutique signature

Québec, le mercredi 27 octobre 2021Womance a le vent dans les voiles et ne manque pas de nouveaux projets! Une semaine après l’ouverture de sa première boutique signature à Québec, voilà que l’entreprise québécoise spécialisée dans la vente de vêtements pour femmes, et sa fondatrice, Andréanne Marquis, dévoilent l’ouverture d’un second point de vente cet automne, cette fois, dans un centre commercial. 

Dès novembre, les Galeries de la Capitale auront le plaisir d’accueillir une vaste boutique Womance où la fidèle clientèle de la marque pourra se donner rendez-vous afin de se procurer la grande majorité des items disponibles sur la boutique Web. Cette ouverture, qui survient quelques semaines seulement après celle de la première boutique signature Womance, s’est imposée naturellement devant l’engouement marqué depuis le lancement du premier magasin il y a à peine deux semaines, jumelé à la demande, plus forte que jamais, pour la marque. 

Avec l’ajout du nouveau commerce aux Galeries, Womance offrira, dès le samedi 6 novembre, en plus de la vente en ligne, deux expériences de magasinage totalement différentes, mais complémentaires, pour les adeptes de la marque ! 

DEUX BOUTIQUES PHYSIQUES : DEUX EXPÉRIENCES UNIQUES 
Servant des objectifs distincts, les deux espaces ont été réfléchis afin d’offrir des expériences de magasinage uniques. D’une superficie de 1 900 pieds carrés, la boutique Womance des Galeries de la Capitale bénéficiera d’un espace pratiquement 3 fois plus grand que celui de la boutique signature, située à même les bureaux de l’entreprise. Grâce à cet espace beaucoup plus vaste, c’est une offre plus diversifiée qui sera proposée et où seront regroupées sous le même toit une grande variété de produits. Il faut dire que ce nouvel emplacement stratégique permettra aux fashionatas de magasiner à toute heure du jour et de rassembler toutes leurs emplettes au même endroit.

Pour les passionnées de mode à la recherche d’une expérience plus significative dans une ambiance à la fois élégante et chaleureuse, la boutique destination, localisée à même les nouveaux bureaux de l’entreprise au 9100 rue John-Simons à Québec, est l’endroit de prédilection pour une immersion complète dans l’univers Womance. C’est dans un décor apaisant et féminin, où chaque détail a été minutieusement réfléchi, que les dernières collections de la marque seront disposées. C’est également le seul endroit physique où il est possible de se procurer la gamme Womance Maison et Sans-Façon Cosmétiques, la nouvelle ligne de cosmétiques d’Andréanne Marquis.

WOMANCE.CA ET ANDRÉANNE MARQUIS
Propriétaire de la boutique en ligne de vêtements et d’accessoires pour femme Womance, Andréanne Marquis propose, sous la même enseigne, plusieurs items tendance ainsi que des produits provenant d’entreprises québécoises. Womance, c’est plus de 4 000 000 de pages vues par année et des centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux qui suivent les initiatives d’Andréanne et de Womance jour après jour.