Une programmation dansante pour le 1er Unity Electro Fest

Partagez la nouvelle

LE 13 AOÛT 2022 : UNE JOURNÉE ÉLECTRISANTE À QUÉBEC

KSHMR, CHEAT CODES, ARTISTE SURPRISE ET BIEN PLUS POUR MOINS DE 70 $

Québec, le lundi 4 juillet 2022 – Le 13 août 2022, Unity Electro Fest, tout premier festival EDM à Québec, prendra d’assaut le site d’ExpoCité et sera l’hôte d’une programmation dansante et estivale en accueillant rien de moins que KSHMR, Cheat Codes, Domeno, Michael Sparks, Dave Summit, CastNowski, GESES ainsi qu’artistes invités le temps d’une seule et même journée enivrante ! 

Après deux étés pandémiques à devoir repousser l’événement, voilà que l’équipe de Unity Electro Fest annonçait il y a quelques semaines la tenue de sa première journée et soirée EDM à Québec puis confirme aujourd’hui l’identité des artistes locaux et internationaux qui feront danser Québec à la mi-août prochain! Sur place, UEF prévoit en mettre plein la vue aux 15 000 festivaliers attendus en leur offrant avec un samedi haut en émotions qui saura faire vibrer les amateurs de musique électronique, mais également le public friand de nouvelles expériences. Implanté en plein cœur du secteur animé d’ExpoCité, à deux pas de la place Jean-Béliveau, du Grand Marché de Québec et de la 3e avenue, le Festival d’une journée accueillera une succession d’artistes, mais également d’entreprises locales et d’activités venus enrichir l’expérience des festivaliers.  

PLACE AUX DJS D’ICI ET D’AILLEURS! 
Le 13 août, le site d’ExpoCité se verra complètement transformé pour accueillir ce tout premier festival EDM dans la Ville de Québec! Pour lancer l’événement comme il se doit, l’équipe de Unity Electro Fests’est assurée de rassembler une foule de DJs, qu’ils soient émergents ou reconnus à l’international, pour impressionner les milliers de spectateurs qui sont attendus lors de cette journée qui s’annonce exaltante! UEF accueillera comme première tête d’affiche KSHMR, s’étant hissé à la 11e place du palmarès des meilleurs DJs au monde, à la fois auteur de nombreux succès, dont certains en collaboration avec Tiesto, et fort de nombreuses participations dans des festivals de grande envergure tels Tomorrowland et Coachella! Pour cette première mouture du festival, l’équipe de programmation offrira une belle surprise aux festivaliers en la présence du trio américain acclamé Cheat Codes, à titre d’invité spécial de UEF. Ce n’est pas tout : un artiste surprise foulera également les planches, tout comme Domeno, DJ québécois ayant performé à travers le monde, en plus d’avoir été propulsé parmi les nouveaux DJs incontournables avec de nombreuses chansons à succès, succès qui ont d’ailleurs été repris par nuls autres que David Guetta, Afrojack et Martin Garrix. Les festivaliers pourront aussi s’éclater sur les sonorités groovy de Michael Sparks, offrant sonorité impeccable et versatilité au niveau des styles, ou découvrir les talents de Dave Summit, DJ émergent ayant fait ses premiers pas sur la scène du Beachclub, CastNowski, ayant performé à Îlesoniq et Escapade Music Festival, sans oublier GESES, qui s’est lui aussi fait entendre à Escapade, au Beachclub et au Grand Prix de Formule 1. 

LE SENS DU STYLE À SON COMBLE
Unity Electro Fest, en plus d’offrir une toute première programmation enlevante, souhaitait ajouter une petite touche spéciale à son festival en s’entourant de partenaires d’exception pour rendre l’expérience des festivaliers tout à fait unique! C’est bien connu, les festivals sont le lieu de prédilection pour délaisser les codes et incarner un style anticonformiste et assumé! À l’écoute des intérêts de ses festivaliers, l’organisation a décidé de rassembler sur place plusieurs entreprises qui pourront agrémenter le look de chacun : BMS Barbershop, spécialiste de la coupe masculine, Displace Studio et ses artistes tatoueurs, KandiesWorld, qui offrira une panoplie d’accessoires funky, tels des bracelets, lunettes, chapeaux et bien plus encore!

UNE JOURNÉE À DANSER … SANS SE DÉSHYDRATER 
Qui dit musique électronique, dit également danse et plaisir! Afin de garder la foule énergisée de 13h à 23h, Unity Electro Fest regroupera différentes stations rafraîchissantes et gourmandes pour se ravitailler ou simplement combler une fringale, et ce, tout au long de la journée. Au menu : poutine, burger de porc effiloché, poké bowl au saumon et bien plus encore offert par l’équipe de la brasserie sportive La Cage.

C’EST LE TEMPS DE SE PROCURER DES BILLETS !
Le public peut encore se procurer des billets au coût de 68 $ toute la journée du 13 août en admission générale, ou encore pour 140 $ en formule VIP. 

Unity Electro Festtient à remercier ses nombreux partenaires incluant la Ville de Québec, ExpoCité, Bud Light, les Grands Feux Loto-Québec, Distillerie Mariana, Alex Coulombe, Hornitas Tequilla, le vibe 100.9 et le party 96.9